Frais de port :

Les frais de port HT en express 24H s’établissent selon le poids du ou des colis.

Des frais de port supplémentaires peuvent être appliqués dans les cas suivants : Livraison dans les îles, dans les régions montagneuses ou à l’étranger (port réel facturé), conditions spécifiques entre les deux parties.

Livraison :

Les délais de livraison varient entre 24 et 48 heures selon le choix du transporteur et la destination.

La marchandise voyage aux risques de l’Acheteur. Pour tout colis endommagé ou ouvert, faire réserve auprès du transporteur. Ces réserves doivent être mentionnées sur le bordereau de livraison, décrire précisément la nature du dommage (ex : il manque un haut-parleur sur deux), être complètes.

De même, lors d’un refus, la cause doit être précisée explicitement par écrit sur le bordereau.

Une lettre recommandée transmise dans les 8 jours suivant la réception du colis doit nous être envoyée en confirmation des réserves indiquées sur le bordereau de livraison, mais ne remplace en aucun cas l’inscription sur le bordereau de livraison.

Il appartient au client de reconnaître l'état des marchandises au moment de l’arrivée de sa livraison. Il est seul qualifié pour faire des réserves auprès du transporteur.

En cas de livraison non conforme ou sujette à litige, toute réclamation doit nous être transmise par écrit dans les 14 jours qui suivent la réception de la marchandise, en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :

AgriProTech

34, rue Ferdinand Buisson

29300 MELLAC

Les frais de retour produits sont à la charge de l’Acheteur.

Modalités d’achat en ligne :

Lors de la connexion sur le site www.agriprotech.fr, l’Acheteur peut se connecter à son Compte. Les modifications qui y sont enregistrées peuvent être modifiées ou supprimées à tout moment. L’Acheteur peut ajouter ou retirer des produits dans son Panier.

Lorsqu’il souhaite finaliser sa commande, il clique sur l’onglet « Commander ». Il est dirigé vers un récapitulatif de sa commande, il peut retirer des produits si il le souhaite. Une fois la commande validée, il doit se connecter à son Compte ou en créer un le cas échéant.

Il remplit les champs d’adresse de facturation et de livraison. Ces adresses sont modifiables à tout moment par l’Acheteur. Le page suivante concerne le choix du transporteur par l’Acheteur. Il doit remplir son numéro de téléphone afin que le transporteur choisi puisse lui transmettre les informations concernant l’acheminement de son colis ou le joindre s’il rencontre un problème lors de la livraison.

Ce numéro de téléphone est modifiable à tout moment dans les paramètres du compte client sur le site. Une fois le choix du transporteur effectué, l’Acheteur doit lire les CGV et cocher la case « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. » puis appuyer sur le bouton « Commander ». Sur la dernière page, l’Acheteur choisi son mode de paiement (voir rubrique ci-dessous) et valide sa commande.

Dès que sa commande est validée, il reçoit un mail confirmant sa commande ainsi que son numéro de suivi et la validation de son paiement. Dès lors, le Vendeur procède à la préparation de cette commande.

Les commandes passées avant midi seront envoyées dans la journée (jours ouvrés).

Tarifs :

Nos prix (publicité, site web, …) sont sujets à des fluctuations. Les prix facturés seront ceux du tarif en vigueur le jour de la commande.

Paiement :

Nos factures sont payables au comptant et sans escompte sur le site internet par le système de paiement en ligne SystemPay / CyberPlus, ou par chèque avant toute livraison.  

En cas de défaut de paiement, des intérêts de retard sont fixés à trois fois le taux d'intérêt légal, exigible de plein droit à partir de la date de règlement indiquée sur la facture.

Leur exigibilité est subordonnée à l'envoi préalable d'une mise en demeure.

Retour produits :

Les produits non déballés et revendables à neuf peuvent être retournés sous 14 jours à l’adresse suivante :

AgriProTech

34, rue Ferdinand Buisson

29300 MELLAC

Il est impératif de contacter le service client au préalable afin qu’il valide le retour des produits.

Merci de suivre la démarche décrite sur la page retour produits et d’accompagner vos colis de ce formulaire.

Garantie constructeur :

Nos garanties constructeurs sont limitées à une année pour tout achat. La facture sert de preuve d'achat et doit être conservée par l’Acheteur.

Cette garantie couvre :

- Les pièces détachées et fournitures nécessaires à la réparation des produits défectueux durant un an.

-Tous les vices de matière et de composants mécaniques et électroniques (défaut du boîtier électronique AviTrac), à l’exception de toutes les pièces d’usure (piles, batteries rechargeables…).

 Les produits défectueux correspondants aux situations ci-dessus seront réparés ou remplacés sous réserve de l’acceptation préalable du service client. Il est donc impératif de le contacter avant tout renvoi de produit au 02 98 96 08 12.

La garantie constructeur ne couvre pas :

- Une panne due à un accident, une mauvaise utilisation de l’appareil ou une négligence de l'Acheteur.
- Un transport de l’appareil effectué sans protection adéquate.
- Une modification ou une transformation notable de l’appareil.
- Une mauvaise installation de l’appareil.

Elle n'est plus applicable si :


- Le numéro de série de l’appareil a été enlevé ou modifié.

- Le scellé de sécurité a été retiré ou détérioré.
- Si l’appareil a été démonté.
- Si la panne ne nuit pas directement au fonctionnement de l’appareil (des pixels morts sur un écran…).

Les frais de retour restent à la charge de l’Acheteur.

Clause de réserve de propriété :

L’Acheteur ne devient propriétaire du matériel qu’à compter du paiement et encaissement intégral du prix de vente, qui seul opère le transfert de propriété. A défaut de paiement à terme, la vente sera résolue de plein droit.

Attribution de compétences :

Tout litige sera soumis à défaut d’accord amiable au tribunal de commerce de Brest, seul compétent même en cas d’appel de garantie.