Protection des sites industriels

Toitures

Les toitures planes offrent des sites de reproduction recherchés par les goélands. Les mouettes aiment aussi s'y poser car la hauteur leur permet de voir l'arrivée d'éventuels prédateurs. Mais la présence de ces oiseaux posent des problèmes d'hygiène importants. Leur présence et les plumes et déchets qu'ils y laissent peut engendrer des coûts de nettoyage importants, des canalisations obstruées voir des problèmes d'étanchéité de toiture.

Protection toiture oiseaux

Zones de stockages

La présence d'animaux peut bien sûr dégrader le matériel stocké. Si rien n'est mise en place pour protéger ces zones, les oiseaux peuvent s'y installer, nicher et se reproduire rapidement sur place. Il est alors très difficile de les faire partir.

Protection zones stockage

Sites agroalimentaires

Sur des sites de production alimentaire, il n'est pas possible de laisser s'installer une invasion de volatiles. Leur présence n'est tout simplement pas compatible avec l'hygiène rigoureuse demandée dans ce type de bâtiment.

Protection industrie agro alimentaire oiseau

Quelle que soit votre problématique d'oiseau, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller au mieux.